Eteignez la lumière si...

Publié le par marine

manif-1.jpg

Avec un peu de chance, le nuage de fumée me permettra l'échappée belle... vers une ville monde, Istanbul. Une pause qui repose. Je pose ma plume d'oiseau pour jouer les filles de l'air.

Et dans une quinzaine de jours, fraîche et dispose, je reviendrai avec mes petits billets d'humeur.. Pendant ce temps profitez-en bien et si par hasard il n'en reste qu'un qu'il n'oublie pas d'éteindre la lumière en sortant.

danse-des-pigeons.jpg

Publié dans arc en ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon voyage!<br /> non, je rectifie: bons voyages ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Argh !!! C'est po bien de faire du mal comme ça en narguant. Quelle chance tu as de retourner dans l'antique Byzance. Profite pleinement, mais ne force pas trop sur le raki, ou alors mélange le<br /> avec de l'eau, évite de le boire à la turque.<br /> Bises, Jicécé<br /> <br /> <br />
Répondre